FR 
magnifying glass

Bluephase Style 20i

magnifying glass

The Bluephase Style 20i : LED puissante pour toutes les indications.

La lampe à photopolymériser hautes performances sans fil combine puissance maximale jusqu'à 2,000 mW/cm2 en mode Turbo et des temps de polymérisation extrêmement courts débutant à 5 secondes garantissant un gain de temps et limite les process de travail au cabinet.

Particulèrement adaptée pour les restaurations indirectes
En fonction de l'épaisseur de matériau, de la teinte et de l'opacité d'une restauration indirecte, la quantité de lumière atteignant le composite de collage peut être considérablement réduite.

Pour cette indication tout particulièrement, l'intensité lumineuse très élevée de
2000 mW/cm² en mode Turbo est un avantage décisif.

Par conséquent, une quantité suffisante d'énergie pénètre dans la couronne ou l'inlay, même lorsqu'il s'agit de restaurations en céramique de haute qualité, telle qu'IPS e.max® ou IPS Empress®. La polymération du composite photo ou dual est alors complète et fiable.

Avantages

  • Temps de polymérisation courts grâce à une intensité lumineuse de 2'000 mW/cm2
  • LED Polywave - large specitre d'émission similaire à celui des halogènes Suitable for all materials
  • Fonction Click & Cure : raccordement au secteur optionnel, en cas d'urgence
  • Pour tous les matériaux
  • Equipée d'une batterie lithium-polymère haute performance utilisant la technologie de charge par induction pour un long temps d'utilisation et une hygiène optimale.

Indications

 

  • Pour une polymérisation rapide de tous les matériaux duals dans le spectre d'émision de 385 - 515 nm
  • Ces matériaux comprennent les composites, agents d'adhésion/adhésifs, bases, fonds de cavité, scellements de sillons, matériaux de restauration temporaires mais aussi les matériaux d'assemblage pour brackets et restaurations indirectes telles que les inlays en céramique.