FR 

IPS e.max CAD

IPS e.max CAD est une céramique à base de disilicate de lithium, reconnue, polyvalente et fiable, pour la réalisation de restaurations par CFAO. Le matériau se caractérise par une esthétique étonnante, des propriétés optique-optiques exceptionnelles, une haute précision et une stabilité exceptionnelle. Différents degrés de translucidité, teintes et tailles de bloc vous permettent de travailler en toute flexibilité.

Des années d'expérience clinique ont démontré que la haute résistance de 530 MPa* du disilicate de lithium d'IPS e.max, utilisé en combinaison avec un collage adhésif, permet de réaliser des couronnes à partir d'1 mm d'épaisseur.

Avantages

  • Une large gamme d'indications sans égal parmi les vitrocéramiques pour CFAO du marché
  • 530 MPa* pour un maximum de fiabilité
  • Convient parfaitement pour la realization de restaurations unitaires, de restaurations sur piliers implantaires ou de bridges 3 éléments**
  • Encore plus de possibilités en dentisterie conservatrice
  • Selon l'indication, assemblage par collage adhésif, auto-adhésif ou conventionnel.

IPS e.max CAD est disponible pour les systèmes CAD/CAM de laboratoire suivants : PrograMill (Ivoclar Digital) et inLab (Dentsply Sirona). Les restaurations peuvent ensuite être cristallisées dans les fours combinés de la gamme Programat.

*résistance à la flexion bi axiale moyenne sur 10 ans. Source : R&D Ivoclar Vivadent AG, Schaan, Liechtenstein
** Jusqu'à la seconde prémolaire comme dernier pilier