FR 

IPS e.max Ceram Selection

magnifying glass

Grâce aux nouvelles masses IPS e.max Ceram Enamel et Effect, il est facile de créer rapidement, avec la technique de stratification, des caractéristiques individuelles qui apporteront esthétique et réalisme aux restaurations. Elles sont utilisées en association avec les masses IPS e.max Ceram existantes. Elles se caractérisent par leurs couleurs vives et des propriétés optiques exceptionnelles.

Nouvelles masses "Spéciales"
Les prothésistes de renommée internationale Oliver Brix (Allemagne), August Bruguera (Espagne) et Gérald Ubassy (France) ont donné forme au concept IPS e.max Ceram Selection. Ces masses spéciales sont issues de leur longue expérience avec IPS e.max Ceram.

Les nouvelles masses IPS e.max Ceram Selection sont disponibles en douze teintes Enamel et Effect, divisée en trois groupes : les six masses "Special Enamel" présentent une translucidité proche de l'émail pour jouer sur la saturation et la teinte de la restauration. Les trois masses "Light Reflector" sont des masses réfléchissantes, tandis que les trois masses "Light Absorber" sont des masses d'absorption.

Avantages

  • De nouveaux matériaux de stratification coordonnés pour plus de créativité et individualité.
  • Gestion plus facile de la luminosité de la restauration.
  • Esthétique et réalisme des restaurations.