FR 
magnifying glass

Programat S1

Léger et compact : C'est la manière dont se présente le nouveau four de sintérisation Ivoclar Vivadent, Programat S1. Son avantage majeur réside dans le court laps de temps durant lequel il permet le frittage des restaurations en ZrO2, qui non seulement réduit le temps de fabrication des restaurations en zircone, mais permet également des économies d'énergie.

Avec le Programat S1, les couronnes en oxyde de zirconium peuvent être frittées en seulement 90 minutes.
Le Programat S1 met fin aux longues procédures de sintérisation : il permet de fritter les restaurations unitaires en zircone en seulement 90 minutes. En comparaison, les fours de sintérisation conventionnels nécessitent cinq à huit heures pour ce processus. Pour le laboratoire, un temps réduit de sintérisation signifie que les couronnes et bridges sur armatures en zircone peuvent être fabriqués en un seul jour de travail. L'importante solidité du matériau et sa précision d'adaptation ne sont pas affectées par le court cycle de frittage, comme cela a été confirmé par diverses études scientifiques. De plus, la consommation d'énergie du laboratoire est réduite. Avec l'introduction du four Programat S1, Ivoclar Vivadent poursuit sa stratégie de fourniture d'équipements basés sur une "Technologie à économie d'énergie".

Toutes les caractéristiques en un clin d'oeil

  • Frittage de couronnes en 90 minutes
  • Rentabilité et rendement énergétique (Technologie à Economie d'Energie)
  • Design compact et poids léger : 28kg seulement
  • Calibration possible
  • Affichage visuel OSD (optical status display) permettant d'informer sur l'avancée du programme en cours
  • Chambre de sintérisation facilement accessible grâce à l'inclinaison de la tête du four vers l'arrière
  • Port USB
  • Commande à distance via un PC/ordinateur portable avec le logiciel PrograBase


Equipement Marque CE/Classe NSR+EMV.
Nous vous invitons à lire attentivement les instructions d’utilisation. Produits non remboursés par les organismes de santé.