FR 

IPS e.max Press

IPS e.max Press est une vitrocéramique à base de disilicate de lithium (LS2) pour la technique de pressée. Ce matériau permet de réaliser des restaurations esthétiques et fonctionnelles, parfaitement ajustées, d'une haute résistance de 470 MPa*. Les lingotins, faciles de mise en œuvre, sont disponibles dans une large gamme de teintes et translucidités pour une grande flexibilité.

Des années d'expérience clinique ont démontré que la haute résistance du disilicate de lithium d'IPS e.max, utilisé en combinaison avec un collage adhésif, permet de réaliser des couronnes à partir d'1 mm d’épaisseur.

Un nouveau matériau de mise en revêtement
IPS PressVest Premium est un revêtement universel pour la céramique pressée. Il se distingue par sa grande précision, une couche de réaction minimale et des surfaces homogènes et satinées. La mise en œuvre d’IPS e.max Press dans les Programat EP 3010 et EP 5010, fours de pointe  faciles à utiliser, permet d’obtenir d’excellents résultats de pressée et de cuisson. Les lingotins IPS e.max Press sont encore plus faciles à mettre en oeuvre grâce à la nouvelle fonction de pressée entièrement automatique des nouveaux fours Programat.

Advantages

  • Stable, ajustage précis des restaurations
  • Très large gamme d'indications
  • Esthétique naturelle et reproductible
  • Mise en oeuvre facile et intuitive
  • Selon l'indication, assemblage des restaurations par collage adhésif, auto-adhésif ou conventionnel avec les matériaux de collage éprouvés et coordonnés

 *Résistance à la flexion bi axiale moyenne sur 10 ans, R&D Ivoclar Vivadent, Schaan, Liechtenstein

IPS e.max Press Multi

Le premier lingotin de pressée polychrome au monde